Europe Sports

L’INCROYABLE PROPOSITION DE NEYMAR JR

Le directeur sportif du PSG , Leonardo, met la pression au FC Barcelone sur le dossier Neymar. Le Brésilien de ans, après la victoire du PSG face à Metz (0-2), a dit en zone-mixte que l’offre du Barça pour le numéro 10 était « tardive » et « insuffisante », selon les mots employés par le journal.

A deux jours de la clôture du marché des transferts, la presse espagnole, qu’elle soit madrilène (AS ) ou barcelonaise – Mundo Deportivo, Sport , ne parle que de Neymar. AS indique, en une, que le Barça joue « sa dernière main », comme dans une partie de poker. Mundo Deportivo et Sport paraissent, eux, un peu plus pessimiste : les deux journaux évoquent le fait que le Barça a refusé la contre-proposition du PSG, et qu’il reste donc peu d’espoir de voir le Brésilien en Catalogne.

La dernière proposition du Barça au PSG  comprenait  une indemnité de 130 M€, les transferts d’Ivan Rakitic (31 ans) et de Jean-Clair Todibo (19 ans) ainsi que le prêt d’Ousmane Dembélé (22 ans) pour un an. En plus,  Neymar a fait savoir qu’il était disposé à mettre 20 M€ de sa propre  poche pour répondre aux exigences du PSG et conclure le deal.  L’information a été  révélée ce samedi par le site Internet du quotidien catalan Sport. Mais, les dirigeants catalans n’ont plus fait une offre aux parisiens.

Désespéré, Neymar a déjà informé ses anciens coéquipiers du Camp Nou qu’il ne pourrait pas les rejoindre cet été , selon la radio catalane RAC-1. Toujours d’après RAC-1, le joueur serait très déçu après avoir mis tout en oeuvre de son côté pour que le transfert se fasse, en mettant la pression sur le PSG.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile