L’INTERNATIONAL CAMEROUNAIS CHRISTIAN BASSOGOG S’EST MARIÉ OFFICIELLEMENT
La demande de main de l’attaquant des Lions Indomptables Christian Bassogog, à genoux avec un bouquet de fleurs, et des yeux pétillants de bonheur devant sa compagne de longue date, avait fait du buzz dans les réseaux sociaux au mois d’août dernier. Cette fois-ci, le couple est passé à l’étape supérieure en signant leur alliance pour le meilleur et le pire devant madame le maire.
En effet, ce 30 décembre 2019, devant le maire de Douala 2 ème Christian et Maileine se sont dits » oui » au Centre Municipal de New-Bell aux alentours de 11 h 30 minutes. Après le vin d’honneur à Santa Barbara, la soirée dansante va se dérouler au quartier chic de Bonamoussadi à partir de 20 heures, avec un parterre d’invités de choix.
Élu meilleur joueur de la CAN 2017 remportée par le Cameroun, Christian Bassogog, issu d’un quartier pauvre de Douala , et parfois moqué pour son physique et son âge, avait signé un contrat en or en Chine, faisant de lui l’un des quatre joueurs camerounais les mieux rémunérés, devant Samuel Eto’o.
L’ancien sociétaire du club d’Aalborg en deuxième division danoise n’avait pas attendu longtemps après la CAN pour signer un contrat juteux. En s’engageant avec le club chinois Henan Jinya, il perçoit un salaire brut annuel de 6.4 millions € (4.2 milliards de FCFA).