Afrique Sports Sur le poteau

LINUS PASCAL FOUDA DÉVOILE LE FAUX JEU D’AHMAD AHMAD

«Je ne souhaite pas passer pour un oiseau de mauvaise augure, ce que Ahmad Ahmad a apporté comme certitudes, je ne dirai pas que c’est du vent, mais il faut prendre cela avec des pincettes .Il n’est pas actuellement le président de la CAF qui est sous normalisation et dirigé par la SG de la FIFA Fatma Samoura», déclare le journaliste sportif Linus Pascal Fouda.

«Je ne me souviens pas que lorsque la Fécafoot était sous normalisation, le président continuait d’exercer. Donc en qualité de quoi Ahmad est venu au Cameroun? », a ajouté l’ancien team press des Lions Indomptables du Cameroun.

Ces inquiétudes du journaliste sportif s’accompagnent d’autres interrogations : le comité exécutif qui est l’organe suprême pour l’organisation des compétitions de la conformément aux statuts et règlements de la CAF, a-t-il déjà siégé pour la décision d’attribution finale? Y aurait-il d’autres visites d’inspection de la CAF? Si oui, quand?

Après avoir rencontré le président Paul Biya le 2 octobre 2018, Ahmad Ahmad avait déclaré que le Cameroun allait organiser la CAN 2019, et que la CAF n’avait pas un plan B. On connaît la suite. Et finalement, ça s’est joué en Égypte.

Articles Similaires

Quitter la version mobile