Europe Sports Sur le poteau

LIONEL MESSI CONFIRME VALVERDE ET VIRE GRIEZMANN

« Nous n’avons pas gardé notre style à Liverpool, le style que nous avons tous appris à La Masia. C’est ce qui nous a fait perdre.En plus que de rajeunir l’équipe, le club doit aussi recruter des joueurs qui nous feront gagner. », a déclaré Gérard Piqué.

Alors que  plusieurs supporters exigent le limogeage de Valverde et le retour aux sources du style de jeu de la Masia, et que Xavier s’est déjà positionné comme une solution de recours, Lionel Messi lui, apporte son soutien à l’entraineur qui a subi deux remontadas en deux saisons d’affilée en ligue des champions et accuse plutôt les joueurs.

« Nous sommes les seuls responsables de la défaite à Liverpool. Nous ne voulions revivre le scénario de l’an passé et nous avons livré une prestation lamentable. Ce n’est pas de la faute de l’entraîneur. », a déclaré le capitaine du FC Barcelone en conférence de presse.

 » Valverde ? Les critiques envers l’entraîneur ont été très sévères. La faute à Anfield était la nôtre. Cela ne devait pas se produire deux fois. Nous avons laissé une image honteuse.J’aimerais que Valverde soit le coach du club . Si vous y réfléchissez, nous avons perdu deux matches en deux ans (Roma et Liverpool). Deux défaites qui nous ont marqués, mais au-delà de ça, ces deux années ont été bonnes », a insisté Lionel Messi.

Mais quand on pose la question à Lionel Messi sur le recrutement d’Antoine Griezmann, il se lave les mains:  » Je ne donne pas mon avis sur le recrutement « . Cependant, la presse catalane révèle que le président du Barça Bartomeu s’est rendu au domicile du capitaine samedi dernier  pour demander sa position sur Valverde et Antoine Griezmann. Selon Ignacio Miguélez, journaliste sportif, la Pulga aurait confié au président que le vestiaire du Barça dit “non” à une arrivée de Griezmann, et dit “oui” au retour de Neymar .

La faute impardonnable  d’Antoine Griezmann ? Son clip tourné avec la société de Piqué annonçant qu’il reste à Atletico Madrid. Mais, Neymar qui a quitté le FC Barcelone avec fracas peut y être acceuilli à nouveau à deux bras ouverts par Lionel Messi

Articles Similaires

Quitter la version mobile