Europe Sports

LIONEL MESSI, DE LA JEUNESSE AU BON PÈRE DE FAMILLE

La Pulga se livre à coeur ouvert. Voici quelques morceaux choisis exquis:

« Quand je suis arrivé au Barça, j’ai vu que chaque joueur avait ses propres vêtements et son propre coin dans le vestiaire. En Argentine, vous avez eu un short vert ou un short jaune. Les installations étaient superbes au Barça.  »

« Je regardais toujours les joueurs de l’équipe première jouer. Mais je n’ai jamais pensé qu’un jour je jouerais à leurs côtés.  »

« Quand j’étais jeune, nous avions toujours l’ordre de se changer dans le vestiaire. Je voulais me changer à l’extérieur mais je n’avais pas le droit de le faire. J’avais l’habitude de m’asseoir dans un coin et de me changer. Il y avait des fortes personnalités dans le vestiaire, alors je m’asseyais tranquillement.  »

« J’étais très effrayé. J’avais l’habitude de trembler à cause de la peur. Mais une fois que j’étais sur le terrain, tout allait bien. Je suis devenu ami avec tout le monde.  »

« J’aimerais avoir une petite fille, mais j’ai juste eu mon troisième fils, alors je vais devoir attendre à ce sujet. J’essaie d’être pour mes enfants comment mon père était pour moi. Avec Thiago, j’ai beaucoup appris. Maintenant j’ai 3 enfants, donc c’est un peu différent.  »

« A la maison, je ne peux pas être ‘Messi’. Je dois aider avec les enfants. J’aime le faire. J’aime passer du temps avec eux, les emmener à l’école, les chercher. Être avec mes enfants est la plus belle chose pour moi.  »

« Je connais beaucoup de camarades de classe de Thiago et leurs parents. Je parle avec eux quand je le laisse à l’école. Je suis juste un autre parent là-bas. Je suis comme n’importe qui d’autre. »

 » Oui, j’aimerais prendre ma famille pour une promenade sans que les fans m’arrêtent à chaque étape. Chez nous, on parle rarement du football . Il faut que ce soit quelque chose de spécial autour de Barcelone où de l’Argentine pour qu’on ouvre un débat pendant le déjeuner familial « .

 » Je ne serai probablement un coach après ma retraite, mais il y a assez de temps, je peux encore changer d’avis » .

Le Catalan sang pour sang.

Articles Similaires

Quitter la version mobile