Accusé levez-vous Amérique Europe Sports Sur le poteau

LIONEL MESSI DRIBBLE RONALDINHO

Déjà une semaine passée en prison au Paraguay ! Ça commence à devenir long pour Ronaldinho qui commence à se sentir seul au monde, abandonné par ses anciens coéquipiers, d’autant plus que sa demande en liberté a été rejetée vendredi dernier.

L’information  d’un média sportif péruvien, Libero, qui expliquait que Lionel Messi pourrait mettre à disposition son équipe de juristes afin d’aider Ronaldinho à assurer sa défense et  serait même prêt à faire un don de 4 millions d’euros pour payer la caution fixée par la justice paraguayenne concernant les deux frères brésiliens, a été accueillie par un ouf de soulagement par les fans de l’ex star du FC Barcelone.

Sauf qu’il s’agirait d’une belle fake news. Le média catalan Sport assure avoir contacté l’entourage de «La Pulga» et ce dernier serait «très énervé par ces fausses informations» venant du Pérou, puisqu’il n’aurait «à aucun moment décidé d’aider financièrement ou légalement» le Ballon d’or 2005.

Ronnie risque malheureusement  rester en prison pour un bon bout de temps.  Cependant , lui et son frère auraient offert la somme de 1,6 M€ pour sortir de prison, rapporte le média brésilien UOL Esporte. La décision est désormais du ressort de la justice paraguayenne, qui s’est jusqu’ici montrée intransigeante dans ce dossier.

Articles Similaires

Quitter la version mobile