Europe Sports

LIONEL MESSI ENVOIE LES DIABLES ROUGES EN ENFER

13 tirs dont 6 cadrés, 791 passes dont 91% réussies, 66 % de possession, FC Barcelone a fait une vraie démonstration de force face à Manchester United. 3-0, les Catalans passent en demi-finale sans faute avec un score cumulé de 4-0!
Souvent muet en quart de finale, Lionel Messi, au bout de 20 minutes, s’était déjà illustré en inscrivant un doublé. Un premier but magistral et un deuxième but cadeau suite à une incroyable erreur de main de De Gea sur un ballon anodin du pied droit de l’Argentin que le gardien international espagnol laisse filer. Déjà 10 buts pour cette édition de ligue des champions , la Pulga surnage en Liga comme l’Europe .
Même si Manchester United a parfois semblé parfois la tête de l’eau, mais le redoublement des passes et les accélérations des joueurs catalans ont fini par épuiser Paul Pogba et ses coéquipiers. Et cerise sur le gâteau, Coutinho si décrié par son rendement alternatif, a inscrit le troisième but. Mission accomplie. Les Catalans, déjà champions de Liga, voient le boulevard du trophée de la ligue des champions s’ouvrir après trois échecs consécutifs en quarts de finale.

Articles Similaires

Quitter la version mobile