Europe Sports Sur le poteau

LIONEL MESSI ET VIDAL ET TER STEGEN ONT PERDU LEURS TESTICULES

Liverpool contre FC Barcelone, voici les statistiques d’une rencontre historique

Possession de balle 42% pour Liverpool   58%, pour FC Barcelone. Tirs cadrés 7 pour Liverpool  et 5 pour Barcelone . Arrêts du gardien 5 pour Alisson et  3 pour Ter Stegen . Corners 7 pour Liverpool et  6 pour Barcelone.
Cartons jaunes 2 pour Liverpool et  3 pour Barcelone. Buts inscrits 4 pour Liverpool, 0 pour Barcelone. Doublé pour Origi et doublé pour Widjnaldum.

Où est donc passé Lionel Messi? Invisible. Des pertes de balle incroyables. Un coup franc botté au mur. Pas d’influence dans le jeu. L’Argentin a encore hors jeu lors d’un grand match à élimination directe . Il n’a jamais inscrit à Anfield. Après l’humiliante remontada face à l’AS Roma, voilà encore une remontada honteuse que le Barça prend malgré la présence du quintuple Ballon d’Or à qui on attribuait déjà le sixième.

À la question d’un journaliste : »Liverpool peut faire la Remontada au match retour? ». Les joueurs du FC Barcelone rigolaient. Ter Stegen répondait le 15 avril 2019:  » Une remontada? Nous ne sommes pas le PSG ». « Je vais faire don de mon testicule gauche si Liverpool se qualifie et celui de droite aux fans du Real Madrid qui les supportes et le troisième pied dans le bureau de recrutement de Pérez », déclarait Arturo Vidal avant le match .

Le Barça n’a pas simplement de couilles en ligue des champions .Les plus grosses défaites de l’histoire du Barça en Champions League :

• 0-4 vs. Milan (1994)
• 0-4 vs. Dynamo Kiev (1997)
• 0-4 vs. Bayern Munich (2013)
• 0-4 vs. PSG (2017)
• 0-4 vs. Liverpool (2019)

Articles Similaires

Quitter la version mobile