LIONEL MESSI FAIT ENCORE DE GRANDES ANNONCES
Encore un échec de Lionel Messi . Après l’élimination en Copa America par le Brésil, le capitaine argentin n’entend plus abandonner les siens. Bien au contraire, à 32 ans, Lionel Messi a déjà une autre ambition de remporter la compétition qui sera co-organisée par son pays et la Colombie en 2020.
« Nous avons une bonne nouvelle génération, qui a montré qu’elle aime la sélection. Nous avons un bel avenir devant nous, avec de bons jeunes qui ont besoin de temps. Il faut les respecter », a souligné le quintuple Ballon d’Or.
Pour justifier la défaite de son équipe, Lionel Messi estime trouve que l’Argentine a fait « un grand match » contre le Brésil. « Au-delà du résultat, nous avons montré que nous étions à la hauteur de l’événement. Ils n’ont pas été meilleurs que nous dans le jeu », a-t-il dit, taclant au passage un arbitrage favorable au pays hôte de la compétition.
« On a fait un grand match mais l’arbitre n’a pas été juste. On a fini par sortir du match à force de constater que les choix nous étaient toujours défavorables », a-t-il déploré. Avant, Lionel Messi accusait l’état de la pelouse.