Accusé levez-vous Europe Sports Sur le poteau

LIONEL MESSI HUÉ ET INSULTÉ PAR LES SUPPORTERS DU FC BARCELONE

Suarez qui avait sauvagement fêté son but contre son ancien club au Camp Nou, a été copieusement hué à Anfield . Battu dans tous les duels , l’attaquant uruguayen a fait son mea culpa après la débâcle.

« Oui, je suis très touché. Nous n’avons aucune excuse. Nous ne nous sommes pas comportés comme une équipe sur le terrain. Il n’y a pas eu l’attitude nécessaire pour remporter le match. Il faut demander pardon à tout le monde. Mais on ne doit pas pointer du doigt le coach. C’est nous les joueurs qui étions sur le terrain. Si ses choix ont été bons à l’aller, ils l’étaient tout autant au retour. Il n’y a rien à reprocher à l’entraîneur », a-t-il indiqué en zone mixte.

Une faute professionnelle que l’attaquant du Barça qui n’a inscrit qu’un seul but durant la compétition  s’attend à vivre des jours compliqués auprès des supporters .  « Ce qu’on ne doit pas accepter, c’est qu’on puisse nous marquer deux buts en deux minutes. Nous sommes prêts pour les critiques. Nous sommes des hommes et il faut l’accepter. Nous savons qu’elles vont être très dures, mais ça fait partie du métier. » , avait-il conclu.

Le capitaine Lionel Messi, lui, n’a pas daigné s’arrêter devant les médias. Non seulement il a été oublié par le bus du FC Barcelone alors qu’il était soumis à un test antidopage dans les vestiaires d’Anfield , mais son retour a été très agité. Des fans du Barça  ont pris d’assaut  l’aéroport de Liverpool après l’élimination. Le capitaine argentin a été hué et insulté par des supporters prêts à cracher sur lui. Pepe Costa a dû le séparer de la foule.

Lionel Messi, en août 2018, devant les supporters et toute la direction, avait pris un engagement solennel  : « Je vous promets que cette saison nous ferons tout pour ramener la Ligue des Champions ici (au Camp Nou). » Maintenant qu’il a échoué à sa mission de sauveur, les fans déçus par son manque de combativité sur le terrain, veulent crucifier le messie Messi.

Articles Similaires

Quitter la version mobile