Europe Sports Sur le poteau

LIVERPOOL MEURT D’ÉPIDÉMIE DE CONAVIRUS 2020

Intenable depuis le début de la saison avec une série d’invinvibilité impressionnantes, Liverpool qui voulait sur un nuage, est retombé plus bas que terre et enchaîne des défaites inquiétantes.

Après avoir été  battus par Atletico Madrid en match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions, puis une douche froide 0-3 face à Watford au 19 ème de Premier League, les hommes de Jurgen Klopp viennent d’être renversés par les poulains de Franck Lampard en FA Cup par 2 buts à 0.

Le score aurait été fleuve si  Pedro et Giroud ne manquaient pas des occasions nettes de but aux 73 ème et 75 ème minutes. Et pas que! Profitant des multiples pertes de balle des Reds et de la fébrilité défensive de Gomez et Van Dijk, les Blues se sont procurés un nombre incalculable d’occasions: 17 tirs dont 7 cadrés !

Certes Firmino et Mohamed Salah n’étaient pas titulaires, mais Chelsea enregistrait également beaucoup d’absents dont son moteur du milieu de terrain Ngolo Kante. En plus, Willian est sorti sur blessure. La contre-performance de Liverpool peut s’expliquer par la baisse de régime et la débauche d’énergie depuis le début de la saison.

8 buts encaissés en 4 matchs dont 3 défaites! Liverpool s’écroule, comme frappé par un drôle de virus qui a détruit tous ses systèmes d’immunité. À cette allure, il y a lieu de s’inquiéter pour le match retour de ligue des champions contre l’Atletico de Diego Simeone qui ne lève jamais les pieds.

Articles Similaires

Quitter la version mobile