LIVERPOOL REJETTE UNE OFFRE POUR SADIO MANÉ
Même s’il a voulu se livrer à un exercice de retropedalage après avoir clairement fait ses adieux aux supporters, Sadio Mané est bien sur le départ et est la cible prioritaire du Bayern Munich qui vient de passer à l’offensive.
Avec la perspective d’un départ de plus en plus inévitable de Robert Lewandowski, les dirigeants du Bayern Munich ont jeté leur dévolu sur Sadio Mané pour en faire leur leader offensif à partir de la saison prochaine. Cependant, le club bavarois vient d’essuyer un premier revers dans ce dossier pour le motif que l’offre est insuffisante par rapport aux attentes de Liverpool.
Selon The Times, la première offre du club de la Bavière a été rejetée par le vice-champion de la Premier League. D’après la même source, il s’agit d’un montant de 24,5 Millions d’euros et 4,5 Millions d’euros comme bonus. Les Reds ont donc rejeté cette première proposition des allemands.
Une chose est certaine, ce dossier est encore très loin de connaître son épilogue. Le Bayern Munich ne devrait pas en rester là et reviendrait certainement à la charge.
Pour ne pas être pris au dépourvu, Liverpool a déjà dressé une short list pour remplacer l’attaquant sénégalais. À cet effet, le board des Reds a des pistes en Premier League avec Raphinha, convoité par le Barça et sur le départ de Leeds. Christian Pulisic est une autre cible de Liverpool dans le championnat anglais. Serge Gnabry, au Bayern, fait également partie des options alors que l’Allemand semble aussi en partance.
Parmi les autres noms évoqués, ceux de Darwin Nunez (Benfica), Arnaut Danjuma (Villarreal) ou encore Martin Terrier, auteur d’une saison à 21 buts en ligue 1.