Europe Sports

L’UEFA OBLIGE LE REAL À VENDRE SERGIO RAMOS

L’annonce du départ de Sergio Ramos agite même les joueurs du Barça. Interrogé sur les révélations de Florentino Perez, hier sur les ondes dans El Transistor, Dani Carvajal espère que les deux hommes trouveront un terrain d’entente rapidement : « Ramos et le président doivent résoudre les choses. Sergio est notre capitaine et il est très important », a déclaré Carvajal.

« C’est quelque chose qu’ils doivent régler entre eux. Sergio est notre capitaine et cela veut tout dire. C’est normal que le grand joueur qu’est Sergio reçoive beaucoup d’offres. Il est logique que beaucoup de clubs le veuillent. J’espère qu’il sera avec nous la saison prochaine et bien plus encore. Si je le vois en Chine ? Je le vois à Las Rozas lundi prochain », a poursuivi le madrilène.

Même si le Real Madrid voudrait conserver son capitaine  l’UEFA,  à travers le fair play financier, risque de contraindre la Maison Blanche de le vendre . En effet, selon As, le club de la capitale espagnole serait surveillé par l’instance européenne dans le cadre du fair-play financier. Et le quotidien d’expliquer que Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne pourront dépenser que 100 millions d’euros de plus que la somme de l’ensemble des ventes du mercato estival. C’est pourquoi avant de dépenser à tort et à travers, le Real doit vendre.

D’où le refus de la direction de voir partir libre Sergio Ramos vers la Chine. D’ailleurs, selon Marca, Perez aurait fixé le prix de son défenseur central à 100 millions d’euros, comme CR7 l’an passé. En plus de l’Espagnol, bon nombre de joueurs pourraient rapporter gros au Real qui espère au total plus de 300 millions d’euros de ventes. Donc 400 millions d’euros à dépenser cet été.

Articles Similaires

Quitter la version mobile