Sports Sur le poteau

LUIS SUAREZ L’ATTAQUANT LE PLUS NUL DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

Incroyables statistiques de l’attaquant uruguayen du FC Barcelone qui bat tous les records de disette en ligue des champions. Luis Suarez a réussi l’exploit de jouer durant  24 heures sans parvenir à marquer ou à délivrer une passe décisive en ligue des champions.

Contre l’Olympique lyonnais, Luis Suarez a encore été fantomatique dans le jeu et la finition. Toujours des mauvais choix. Ralentissant toutes les actions, bien servi par Jordi Alba, et seul au point du pénalty, Suarez a loupé une occasion en or à la 70 ème minute. Dernier des derniers sur tous les joueurs qui ont foulé la pelouse, selon les notes attribués par tous les journaux sportifs.

C’est comme c’est une malédiction qui plane sur le numéro du FC Barcelone qui a la tête dans le guidon, une fois en ligue des champions. Face à Lyon, c’était son 17 ème matchs à l’extérieur sans trouver le chemin des filets, soit 1254 jours sans marquer! Même Olivier Giroud affiche des statistiques meilleures.

La dernière fois que Luis Suarez a réussi à inscrire un but à l’extérieur en ligue des champions, c’était le 16 septembre 2015 face à l’AS Roma. Toute une éternité !

Articles Similaires

Quitter la version mobile