LUKA JOVIC PRÉSENTÉ AU SANTIAGO BERNABEU: OUVERTURE DU BAL
« Je suis l’homme le plus heureux du monde pour avoir signé dans ce si grand club. Je vais tout donner pour aider le Real Madrid à remporter des titres. Je suis certain d’avoir fait le bon choix. » Tels sont les premiers mots de l’attaquant Luka Jovic présenté aujourd’hui aux fans madrilènes après la signature du contrat .
Le président de la Maison Blanche Florentino Perez lui a ensuite souhaité la bienvenue et a fait un discours offensif pour la refondation d’une Casa Blanca solide et ambitieuse. Vous êtes l’un des meilleurs buteurs d’Europe et vous avez devant vous le grand défi de votre carrière « , a déclaré Florentino Pérez. L’attaquant est lié au club jusqu’au 30 juin 2025.
Après avoir projeté une vidéo présentant les meilleures images du joueur de football, le président Florentino Pérez a déclaré: « Vous avez eu une saison magnifique avec 27 buts qui vous ont permis d’être l’un des meilleurs Les meilleurs buteurs d’Europe, mais nos fans vont vous en demander beaucoup plus, car ils savent tout ce que vous pouvez offrir avec votre énorme qualité. Vous avez donc devant vous le grand défi de votre carrière.
Nous savons très bien que d’autres grands clubs voulaient compter sur vous pour votre talent et votre capacité à travailler. Mais vous vouliez faire partie de ce mythe qu’est le Real Madrid et vous vous êtes battu pour le réaliser. Arriver au Santiago Bernabéu était l’un de vos grands rêves et c’est la chemise avec laquelle on nous a dit que vous dormiez quand vous étiez petit. Merci d’avoir choisi ce bouclier et ce maillot pour continuer à vous développer comme l’un des meilleurs attaquants au monde. »
Vous arrivez dans le club le plus admiré au monde avec seulement 21 ans, mais avec une carrière qui vous a permis d’être totalement international avec votre équipe et de remporter des titres dans trois pays. Vous avez déjà 2 Superliga en Serbie; 2 ligues, 1 coupe, 1 coupe de ligue et 1 super coupe au Portugal; et 1 coupe en Allemagne .
Gagner quatre Coupes d’Europe en cinq saisons est quelque chose d’unique et de magique. Gagner quatre champions et trois d’affilée est un exploit. Nous parlons d’un triomphe d’une dimension gigantesque que nous pourrons pleinement apprécier. Et aujourd’hui, nous voulons partager avec tous les joueurs du Real Madrid le début d’un nouveau projet pour la saison prochaine .
Vous serez entouré des meilleurs joueurs du monde, d’un entraîneur formidable et, surtout, d’un soutien qui vous apportera soutien et affection. Désormais, vous allez défendre ce bouclier contre les valeurs qui ont fait du Real Madrid le club le plus prestigieux et le plus grand historique de l’histoire .
Les millions de supporters du Real Madrid vous donneront tout à partir de ce moment. Ils attendent de nos joueurs le plus haut degré de demande et de sacrifices, le combat et les objectifs qui vous ont permis d’arriver ici. »
Après une saison sèche et Blanche, le Real Madrid doit rebâtir de nouvelles fondations dont Luka Jovic n’est qu’une des pierres. Eden Hazard va suivre. Florentino Perez annonce les grands chantiers :
« Chers amis, nous voulons aujourd’hui partager le début d’un nouveau projet pour la saison prochaine. L’année n’a pas été celle que nous attendions mais nous avons la détermination pour faire face au futur. Ce club ne se rend jamais et nous allons le démontrer. Gagner quatre Ligue des Champions, et trois consécutives, est un énorme exploit. Tout cela a été possible grâce à l’unité des Madridistas et à un effectif de grande qualité, qui fait partie de la légende. Mais désormais, nous devons triompher à nouveau et aujourd’hui est l’un de ces jours pour souhaiter la bienvenue à un joueur qui doit accomplir cette mission.
Nous souhaitons la bienvenue à Luka Jovic. Cher Luka, tu es un joueur du Real Madrid, le club des 13 coupes d’Europe. Félicitations. Tu es arrivé jusqu’ici et nous savons très bien que d’autres clubs voulaient compter sur toi, mais tu t’es battu pour venir ici. Tu as remporté des championnats en Serbie, au Portugal et une Coupe d’Allemagne. Tu viens d’un club important et ami comme l’Eintracht. Tu as fait une magnifique saisons mais nos supporters te demanderont plus. Tu as devant toi le grand défi de ta carrière. À partir de maintenant, tu défendras cet écusson et ses valeurs qui ont fait du Real Madrid le club le plus admiré du monde ».