MAMADOU GASSAMA SPIDERMAN ABANDONNE SA FEMME DE GALÈRE ET ÉPOUSE UNE AUTRE
Mamadou Gassama n’est plus un sapeur-pompier qui part éteindre ses incendies privés partout. En effet, le sauveur d’un enfant d’un immeuble de Paris a fait récemment un mariage coutumier dans son pays d’origine, le Mali.
Cependant, l’on apprend sur la toile que cet événement heureux a été toutefois controversé par certains fans. En effet, plusieurs internautes dénoncent le fait qu’il n’ait pas épousé sa «femme de galère».
«Je préfère rester avec ma copine, elle est gentille.» Ils étaient depuis peu de temps ensemble. Elle s’appelle Fatoumata, a 23 ans. Soninkée ,elle est née en France. Ils dînaient ensemble et avaient regardé la finale de la Ligue des champions, dans le quartier de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement.
Mamoudou Gassama qui habitait Montreuil, est reparti au Mali se marier avec la femme de sa vie.
Mamadou Gassama a fait couler beaucoup d’encre après avoir, en 2018, sauvé la vie à un enfant en France. Un héroïsme qui lui avait valu le surnom de « Spiderman africain ». Très sollicité depuis, le jeune héros malien nourri désormais de grandes ambitions.
Devenu un héros en France, voire mondial, le 26 mai 2018, celui qui était migrant avait été reçu deux jours plus tard à l’Elysée par le président Emmanuel Macron qui, outre la promesse de lui octroyer la nationalité française, a officialisé son entrée à la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) et a pris un décret pour sa naturalisation. Son acte de bravoure correspondant parfaitement à la devise de la brigade : « Sauver ou périr ».