MAMADOU MOTA LANCE LA RÉVOLUTION ÉTANT EN PRISON
Mamadou Mota, vice-président du MRC, adresse un message révolutionnaire au peuple camerounais depuis sa cellule à la prison centrale de Kondengui:
« Les jeunes de chez nous doivent se lever !
C’est vrai nous sommes nombreux parce-que nous accouchons tant. Notre résilience est contenue dans cette capacité de chaque mère à donner au moins 10 enfants tout en sachant que 4 enfants mourront de choléra, de paludisme, de faim et de malnutrition savamment entrent et mis en place par Cavaye, Paul Biya, Bello Bouba, Dakolé et cette myriade de faux prophètes qu’on appele affectueusement députés.
Mes chers frères le temps est venu de prendre nos responsabilités devant cette complicité de nos amis à justifier un échec reconnu de cette élite morveuse, égoïste et cupide qui connaît que le retard scolaire est dû à leur incapacité à défier Biya et ses frères.
Nous ne pouvons pas égrener des chapelets de misères qu’ils reconnaissent avec l’appui d’une certaine presse acquise à leur cause mortifère alors que du côté de la région du sud, des milliards sont investis ou plutôt détournés dans des projets qui n’ont produits aucun bénéfice. Plus de 5000 milliards engloutis par leurs amis pour préparer une succession imaginaire.
Nous devrons nous lever pour choisir les dirigeants qui nous conviennent. Nous avons besoin d’ouvrir les yeux devant la réalité.
Nous avons pendant près de 40 ans, remis notre destin entre les mains des fourbes, des administrateurs romains et des jouisseurs.
Notre patrimoine pour la génération future inquiète, elle n’est que désolation et ronce comme une ruine. Levons-nous!
Suivons ceux qui permettront au Nord de faire l’école, de construire des hôpitaux et de lutter efficacement contre la misère et la pauvreté permanente.
Kamto est la solution! Kamto est un homme bon, il a de la compassion, suivons – le !
Mamadou Mota
#FreeMamadouMota
#FreeAllArrested
#FreeCameroun 🇨🇲
#BiyaDegage »