MANCHESTER CITY ET GUARDIOLA COULENT
Catastrophe pour Manchester City. Les hommes de Pep Guardiola, malgré une large possession de plus de 77% et 700 passes alignées, et une attaque avec Aguero, Mahrez, Sterling, n’ont pas pu trouver la faille à domicile, et ont fini pas s’effondrer à 10 minutes de la fin de la partie, avec l’ouverture du score par Adama. Puis, le même Adama double la mise à la 94ème minute. 2-0 à domicile . Une défaite qui risque de faire très mal et même sceller le sort du champion sortant.
Tous les matches de Manchester City sont cruciaux cruciaux en Premier League cette saison. Après la victoire de Liverpool samedi face à Leicester, les Skyblues avaient huit points de retard sur les Reds au classement. Les hommes de Pep Guardiola ne devaient donc pas se manquer cet après-midi sur leur pelouse face à Wolverhampton.
À huit points de retard sur les hommes de Jurgen Klopp qui font un parcours sans faute, il serait difficile à Pep Guardiola de combler cet écart, d’autant plus que de gros adversaires et concurrents directs l’attendent.