Europe Sports Sur le poteau

MANCHESTER UNITED ÉTRILLE MANCHESTER CITY

Manchester United est de retour! Quel match! Quel suspense ! Le derby de Londres a repondu à toutes les attentes. Et les hommes de Solkjaer ont été plus forts que ceux de Guardiola et remportent logiquement 2-0.

Avec seulement 27% de possession et 292 passes, Manchester United a été très cohérent et plus dangereux: 12 tirs dont 6 cadrés contre 9 et 4 cadrés pour les Citizens qui ont été très décevants avant l’entrée de Mahrez et Jesus. Une défense de Manchester City qui a souffert face à la vitesse d’Antony Martial qui a ouvert le score à la 30ème minute, lancé dans le dos de la défense par le grand artiste Bruno Fernandes.

Septième au classement avant le coup d’envoi, Manchester United qui enchaîne de grandes performances depuis un mois et demi, se lance désormais dans la course aux places qualificatives de la ligue des champions.

Quant à Pep Guardiola qui a déjà perdu le titre de Premier League, il a des soucis à se faire, tant son équipe a semblé manquer d’idées, de créativité et d’efficacité. Pas très rassurant avant la rencontre décisive du match retour des huitièmes de finale de  ligue des champions contre Real Madrid.

Articles Similaires