MANCHESTER UNITED FAIT UNE ANNONCE CONTRE CRISTIANO RONALDO
« Manchester United prend note de la couverture médiatique concernant une interview de Cristiano Ronaldo. » Telle est la réaction de la direction du club anglais à la suite des propos de son numéro 7 qui a rejoint la sélection portugaise en vue de la préparation de la coupe du monde au Qatar .
L’écurie mancunienne a par ailleurs précisé qu’elle « étudiera sa réponse une fois que tous les faits auront été établis » . Cristiano Ronaldo devrait être sanctionné par son club. Il aura une amende d’au moins 1 million de livres sterling pour avoir décidé d’accorder une interview à Piers Morgan, selon certains journaux anglais.
Dans un extrait vidéo diffusé dimanche d’une interview donnée au journaliste Piers Morgan, le Portugais a massacré son entraîneur Erik ten Hag en déclarant notamment : « Je n’ai pas de respect pour Ten Hag. Il ne montre pas de respect pour moi. »
L’interview de Cristiano Ronaldo a été diffusée sur Talk Sport et relayée par The Sun. Le Portugais a profité de cette occasion pour régler ses comptes avec Manchester United et Erik ten Hag. Le coach néerlandais, qui rentrait de Londres après le match face à Fulham, a été déçu tout comme ses joueurs. Ce lundi, The Telegraph révèle que les Red Devils, qui n’ont pas fait de commentaires publics hier soir afin que l’on se concentre sur la victoire de l’équipe, vont discuter du cas CR7 aujourd’hui.
Ten Hag et ses dirigeants, à savoir le directeur général Richard Arnold et le directeur du football John Murtough, vont se rencontrer afin de décider quoi faire avec le Portugais, qui pousse pour s’en aller. Tous prendront une décision, en accord avec le coprésident et propriétaire Joel Glazer. Le média anglais indique que Man U sera sous pression car CR7 a accusé le club de choses graves (manque de soutien alors que sa fille de 3 mois était malade).