MANCHESTER UNITED FRAPPE UN GRAND COUP DE MASSUE SUR ARSENAL
On le croyait irrésistible et invincible avec un départ canon de cinq victoires consécutives. Mais, Arsenal, malgré ses 61% de possession et 16 tirs, est tombé sur le champ de Manchester United qui était lui, mort en début de saison.
Manchester United s’impose face à Arsenal (3-1) dans ce choc de la 6e journée de Premier League. Antony (35e) et Marcus Rashfort (66e et 75e) ont marqué pour les Red Devils. Élu homme du match, Rashford qui était déjà mort, offre la victoire à son équipe grâce à deux contres assassins de la part de Manchester United. Il symbolise le réalisme du nouveau Manchester version Ten Hag.
Laissés sur le banc de touche, Cristiano Ronaldo et Casemiro sont entrés en cours de jeu pour participer à cette excellente victoire des hommes de Ten Hag à Old Trafford. Quatrième victoire de suite.
Déjà buteur pour son premier match, alors que les Red Devils subissaient depuis 20 minutes, Fernandes est trouvé dans l’axe et lance une transition ettrouve Rashford dans l’axe qui décale ensuite Antony sur le côté droit. Le Brésilien est face à Ramsdale et enroule sa frappe en une touche pour l’ouverture du score.
Suite à la défaite d’Arsenal face à Manchester United (1-3), le Real Madrid reste la 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 équipe du Top 5 européen à avoir remporté tous ses matchs de championnat.