Sports Sur le poteau

MARCELO DÉCIDE DE QUITTER LE REAL

Mis au banc par le jeune latéral Reguilon, le vice-capitaine du Real Madrid, incontournable et pièce motrice de l’animation offensive du Real version Zinedine Zidane, Marcelo est est devenu la risée de la Maison Blanche. Certaines mauvaises langues affirment qu’il a un excédent de 7 kg, ce qu’il dément.

D’après les informations rapportées par la COPE et du journaliste Juanma Castaño, Marcelo était à Valdebebas  lundi matin malgré la journée de repos accordée par Santiago Solari. Le joueur s’est entretenu pendant une heure avec José Ángel Sánchez, directeur général et bras droit de Florentino Perez. Le vice-capitaine du Real lui a fait part de sa profonde déception face à la situation actuelle et l’acharnement médiatique qu’il subit.

Très affecté, Marcelo a partagé ses préoccupations à José Ángel Sánchez et lui a fait part de son souhait d’étudier son futur l’été prochain. Il ne veut plus continuer à jour au Real Madrid malgré son contrat qui court  jusqu’en 2022.

Bon nombre de médias évoquent la piste de la Juventus de Turin où son ami Cristiano Ronaldo l’attend les bras ouverts. Il convient de rappeler qu’avec Cristiano Ronaldo, l’entente était parfaite et le latéral brésilien était son meilleur fournisseur de passes décisives. Mais depuis le départ de la star portugaise à la Juventus, le latéral brésilien est devenu l’ombre de lui-même et n’a pu délivré qu’une passe décisive.

Au Real depuis 2006, jamais Marcelo n’avait vécu semblable situation critique  en Espagne depuis 13 saisons. Troisième joueur le plus titré, avec Sergio Ramos, de l’histoire du Real Madrid (20 titres), celui qui fêtera ses 31 ans en mai  toujours clamé et démontré son amour pour le club madrilène, club avec lequel il a disputé 477 matchs. Mais, seuls les résultats comptent au Real Madrid, et non l’amour du maillot.

Articles Similaires

Quitter la version mobile