Europe Sports

MARCELO, VICE-CAPITAINE DU REAL, ENTRAIN DE FILER VERS LE PSG

Marcelo a reçu des mains du président du Real Madrid Florentino Perez,  un maillot avec le dossard 500, symbole du nombre de matchs disputés par le latéral brésilien sous les couleurs de la Maison Blanche.

Marcelo Vieira est devenu  le deuxième joueur non espagnol à atteindre la barre des 500 matchs avec le Real Madrid toutes compétitions confondues, après son compatriote Roberto Carlos (527). Mais, il ne semble plus s’épanouir dans la Maison Blanche où on l’a vu rentrer s’asseoir au banc en larmes, après avoir été sifflé par une partie des supporters au Santiago Bernabeu.

Alors que l’on sait déjà que les Madrilènes sont prêts à tout pour signer la star française Kylian Mbappé, le PSG qui a recruté le mal-aimé  Navas lors du mercato d’été , de son côté,  fait les yeux doux à Marcelo qui ressent le mal-être depuis la saison dernière où il a été violemment critiqué. On lui avait même prêté l’intention de vouloir rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin. Maintenant, c’est la piste du PSG qui est bien crédible  .

Si de nombreux joueurs intéresseraient le club de la capitale, il semblerait que le Brésilien Marcelo soit très intéressé par le projet parisien. Mécontent de sa situation en Espagne, le latéral gauche du Real Madrid aimerait rejoindre le PSG.

Malgré une première place en Liga, le club pourrait voir sa saison basculer prochainement. En effet, le défenseur Marcelo, après prés de dix ans passés dans la capitale espagnole, aimerait changer d’air. L’arrivée de Ferland Mendy a complètement changé les plans du Brésilien qui regarde avec attention du côté du PSG. Le club joue uniquement avec Juan Bernat et Kurzawa quittera le club au plus tard cet été. Les Parisiens seront à la recherche d’un latéral gauche et d’une piste pas très onéreuse. Marcelo serait déjà en contacts avec les dirigeants du PSG.

Selon les informations de Don Balon, il aurait déjà un accord sur le salaire avec le PSG. Si aucun montant n’a encore filtré, il pourrait s’agir d’un dernier gros contrat en Europe pour un des meilleurs défenseurs du monde. Le montant pourrait se conclure autour de 15 millions d’euros entre le Real Madrid et le PSG. Le clan des Brésiliens et notamment Neymar Jr qui jouerait exactement le même rôle pour lui vendre le projet qatari comme l’avait fait à l’époque Dani Alves pour l’attirer.

Articles Similaires

Quitter la version mobile