Accusé levez-vous Sports

MATHIAS POGBA FAIT D’AUTRES RÉVÉLATIONS DE SORCELLERIE: PAUL POGBA, SERGE AURIER, ALOU DIARRA CITÉS

Dans l’une de ses nombreuses vidéos publiées ce vendredi 23 septembre sur son compte Twitter, alors qu’il a été placé en détention provisoire après avoir été mis en examen. Cela n’a pas empêché le compte Twitter et Tiktok de Mathias Pogba de s’activer au petit matin. Ces messages ont été programmés et diffusés par un bot. « Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché « , déclare d’emblée Mathias Pogba .

« Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. (…) Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang. (…) Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre. », révèle Mathias Pogba

Le frère aîné de Paul Pogba affirme qu’un « proche » a été victime d’une blessure par balle commise par les « bandits » qui menaceraient l’ensemble de la famille.

« Il avait fait gagner du temps à mon frère. (…) Mais au final, mon frère ne fit rien. Les bandits attrapèrent ce proche pour lui tirer une balle dans la main, afin de faire passer un message à mon frère, comme quoi la vie de ses proches étaient en danger », raconte Mathias Pogba.

Selon RTL, le rapport d’enquête de police fait effectivement mention d’une blessure par balle d’un individu. L’agression serait survenue le 10 août dernier et aurait été confirmée par un rapport médical. Elle aurait été commise, selon Mathias, par des individus un temps proches de Paul.

« Si ça n’était que de l’amitié, ça pourrait aller, poursuit Mathias Pogba. Le problème est qu’il s’est servi de ces relations et de leurs noms pour se protéger dans la rue et pour faire affaire avec eux dans le but qu’il fassent des choses pour lui et qu’ils fassent couler le sang pour lui. Je n’étais pas au courant de ces agissements jusqu’à ce qu’il trahisse ses hommes de main et qu’il s’enfuie sans prévenir personne, nous abandonnant à notre sort notre mère et moi, laissant sa famille et ses proches devenir les cibles de ces bandits. Certains de nos proches se sont déjà fait agresser et tirer dessus à cause de lui. Si nous ne sommes pas allés voir les autorités, c’est uniquement par peur de représailles, n’ayant aucun moyen de tous nous protéger ».

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile