Europe Sports

MATUIDI CHASSÉ D’TALIE, BALOTELLI RETOURNE DANS SON VILLAGE

Mario Balotelli et l’Italie, c’est un contrat à vie. Celui qui a souvent subi des cris de singe dans le pays de ses parents adoptifs, a souvent trouvé exil ailleurs en Europe. Mais, après ses passages à Nice et à l’Olympique de Marseille en France, Super Mario est de retour en Italie et dans la ville de Brescia où il a passé son enfance.

L’attaquant italien a signé un contrat de trois ans avec le promu sous condition de maintien. « Mon objectif est de faire grandir cette équipe au maximum, a promis Mario Balotelli lors de sa présentation à la presse. Je dois soutenir mes coéquipiers et mes coéquipiers devront me soutenir. Mon objectif est ensuite de disputer l’Euro ».

« Depuis l’offre de Brescia, je ne pensais à rien d’autre, a assuré celui qui portera le maillot numéro 45 comme lors de son passage au Milan. Je peux donner beaucoup plus à cette ville qu’aux autres. J’espère de tout mon cœur que le racisme n’aura plus sa place en Italie. Ma mère a pleuré quand je lui ai dit que j’allais signer à Brescia ».

Pendant ce temps, Blaise Matuidi, honni par Paris, et qui a retrouvé une place dans le coeurs des supporters de la Juventus Turin, est prié d’aller se réfugier ailleurs.

En effet, Blaise Matuidi n’entre pas dans les plans du nouveau coach turinois Maurizio Sarri et a été prié de se trouver un nouveau club selon La Gazzetta dello Sport.

Cependant, le quotidien italien ajoute que le milieu de terrain français de 32 ans ne compte pas quitter la Juventus et souhaite aller au bout de son contrat qui se termine en juin 2020. Les dirigeants turinois, eux, menacent de ne pas l’inscrire sur la liste des joueurs engagés en Ligue des champions comme  avec Paulo Dybala.

Articles Similaires

Quitter la version mobile