MAURICE KAMTO À LA TÊTE D’UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION
AMICALE DES PRISONNIERS DE GUERRE AMBAZONIENS AU CAMEROUN, APGAC.
Communiqué
La Suisse et Biya se sont Disqualifiés pour Conduire la Médiation pour un Retour de la Paix au Cameroun Après la Répression Violente des Manifestants de la BAS/AMBAZONIE HIER A GENÈVE.
Nous, prisonniers de guerre Ambazoniens présentement incarcérés dans les différents geôles infâmes camerounaise, déclarons ce jour la Suisse et Biya moralement incompétent et par conséquent définitivement disqualifiés pour conduire toute médiation pour la résolution du problème anglophone et la crise post électorale au Cameroun.
Nous demandons la mise sur pied immediate, avant que le pays ne sombre dans un chaos généralisée, d’un gouvernement de transition avec à sa tête Maurice Kamto, Cabral Libii, Bertin Kisob, Édith Kah Walla, John Fru Ndi et le chef d’État major de l’armée Camerounaise.
Seul ce gouvernement de transition fait dans l’urgence aura la légitimité nécessaire pour sauver ce pays du désastre programmé par Biya.
Que ceci soit bien clair, nous les Anglophones avont le Cameroun dans le coeur et l’Ambazonie dans la tête. C’est Biya qui nous a radicalisé avec son incompetence, dictature, manque de vision, corruption, népotisme….
Nous demandons ainsi officiellement au membres de la BAS de prendre contact avec nous pour une véritable synergie publique d’action pour mettre hors d’etat de nuire notre ennemi commun Biya.
Le leader véritable pas de l’Ambazonie n’est forcément celui que vous voyez !!!
Vive le Cameroun !!!
Et si ce gouvernement de transition n’est pas rapidement mise en place;
Alors Vive l’Ambazonie !!!!!!
C’est Biya le problème de ce pays,
MERDE !!!!!!!!
Fait à la Prison Principale de Yaoundé ce 30 Juin 2019
Rev. Bertin Kisob,
Coordinateur Général APGAC.
Tel/Whasapp: +237680637451 / kematinews@gmail.com