MAURICE KAMTO CIMPLOTE AVEC LES LIONS INDOMPTABLES POUR DÉSTABILISER LE CAMEROUN
Complot de destabilisation du Cameroun en marche .
Ami(es) patriotes , je voulais l’avais bien dit , le Pr Maurice Kamto qui s’est de lui- même barricadé à la prison centrale de Kodengui , à la faveur des complicités de ses frères tontinards qui y travaillent , refuse d’en sortir malgré la magnanimité du camarade président fondateur à vie , et de droit candidat à sa propre succession , vient encore de frapper .
Sa nouvelle trouvaille , a consisté depuis sa cellule de Kodengui , à intoxiquer et à endoctriner la sélection nationale de football, nos valeureux et patriotes lions indomptables, afin qu’il se mettent en grève , et refusent de se rendre à leur lieu de stage dans la perspective de la CAN 2019 en Égypte .
Il a réussi à leur inculquer l’idée de réclamer leurs primes , avant d’embarquer . Non content , d’avoir saboté notre pays auprès des autorités de la CAF ( Confédération africaine de football ) , qui a retiré l’organisation de la compétition à notre pays , alors que tout était fin prêt , c’est maintenant aux jeunes qu’il contamine son virus de rébellion et de dissidence.
Ahmad Ahmad , le président malgache de la CAF que nous avions pourtant prévenu , du caractère infréquentable de l’homme , vient de découvrir son ingratitude de la plus belle manière .
Car , faisant en éminent juriste international , au carnet d’adresses bien fourni , jouer ses amitiés et relations , il a fait interpeler et mettre en garde à vue Ahmad Ahmad , son ancien complice dans la destabilisation du Cameroun , à Marseille , pour une prétendue affaire de corruption.
Il ya moins de deux jours , il a également , histoire de faire preuve de son immense pouvoir de nuisance , fait interpeller et placer en garde à vue Michel Platini .
Bientôt , le monde entier apprendra comment de son seul fait , le Cameroun connaît en ce moment même , une grave pénurie de devises étrangères, et comment quand il était ministre de la justice délégué à la présidence de la République, il a conseillé à Paul Biya de ne pas assurer la SONARA, qui vient de partir en fumée de son fait .
Le Pr Maurice Kamto , et ses amis tontinards , ne savent pas que nous les patriotes et amis du camarade président fondateur , avons intercepté ses conversations avec le Pape François , où il demandait au souverain Pontife de ne pas autoriser que le corps de Martin Belinga Eboutou , séjourne dans un diocèse de Yaoundé.
Nous savons aussi , que c’est du fait de ses nombreux fétiches que lui a donnés , ce Malimba de Christian Penda Ekoka , qu’il a ensorcelé le camarade président fondateur , afin que ce dernier n’assiste aux obsèques de son ancien directeur de cabinet civil , et ami de jeunesse . Mais quelle méchanceté gratuite !
Vous voyez les amis , tout est de la faute de Maurice Kamto , qui le 20 mai dernier , a publiquement réussi à hypnotiser le camarade président à vie , afin de donner de lui l’image d’un vieillard sénile , démuni de ses facultés physiques et intellectuelles. Prions ensemble pour les Lions Indomptables, afin qu’ils reviennent à la raison .
Jean-Pierre Du Pont