MAURICE KAMTO AU SÉNAT AMÉRICAIN, MET KO LE RÉGIME BIYA
Analysons cette image en 5 points.
Le président élu a annoncé dans son allocution à la nation le 31 décembre 2019, que la campagne du boycott doit s’intensifier.
Si le régime passe en force, tous les leviers nationaux et internationaux seront activés.
Le large sourire des deux hommes transmet une amitié très forte mais surtout une position commune sur la situation du Cameroun. Maurice Kamto est un homme de prestige qui ne fait pas dans les aboiements.
Pendant que les rdpciste cabro jubilaient la réception au palais,le président, Kamto frappait sous silence à Washington et la joie de ces derniers était de courte durée.
Qu’est ce qu’ils ce sont vraiment dire???
Connaissant le président élu dans son ton posé et ferme,la situation sécuritaire,le code électoral,les prisonniers politiques et les noms de certains génocidaire ont dû être énumérer point par point a l’ équipe du sous secrétaire usa et lui mm.
Que présage la suite???Certainement dans des jours à venir ,toujours quand on ne s’attend pas et surtout quand les rdpcistes cabro seront en plein délire avec des mots » depuis qu’il a rencontré Tibor Naguy qu’est ce qui a changé ? »
Des choses se passeront , mais cette fois là plus lourd et bien ciblé.
La voix du président Kamto porte officiellement dans la plus grande diplomatie du monde.
Pourquoi ???
Recevoir un président de parti le même jour que la réception des vœux d’un président du même pays est juste un signal fort de rejet du régime et de légitimité du président Kamto.
Marquez dans vos notes:
Le meeting du 1er février à Paris seront présentes des personnalités USA ,Paris le sait et ne peut interdire .
Beaucoup de choses se passent en sourdine, mais surtout salutaire pour le peuple en général que vous connaîtrez le moment venu.
Demain on vous parlera de la visite du président Kamto le 07 février à Montréal au Canada, invité par les autorités de ce pays et qui profitera par la suite à rassembler tous les Camerounais au palais de la culture de ce pays pour parler.
Nb: la salle a été offerte par les autorités.
Marcel Atangana
****************
Breaking/Dernière minute
Following his working tour of the United States of America (USA), President-elect Maurice KAMTO was received today in the Senate of the United States of America for an important and intense working session with Ms. Karen BASS.
Ms. BASS is a Democratic Party representative of the United States and an officer of the United States Congress, where she sits on the House of Foreign Affairs Committee as chair of the Subcommittee on Africa. This committee is also concerned with Global Health, Human Rights in the world, and international organizations. As a member of the Judicial Committee of the house, Ms. BASS is also working on the development of judicial reforms, criminal justice, and the protection of intellectual property infringements that threaten the economic health of the 37th District. Ms. BASS in the U.S. Congress also chairs the » Congressional Black Caucus. »
—–
Dans la suite de sa tournée de travail aux États-unis d’Amérique (USA), le Président Élu Maurice KAMTO a été reçu ce jour au Senat des États Unis d’Amérique pour une importante et intense séance de travail avec madame Karen BASS.
Madame BASS, est représentante des USA, membre du parti démocrate, et officie au Congrès américain où elle siège à la Commission des Affaires étrangères de la chambre, en tant que Présidente du Sous-Comité sur L’Afrique. Ce comité s’occupe également de la santé mondiale, des droits de la personne dans le monde, et des organisations internationales. En tant que membre du Comité judiciaire de la chambre, Madame BASS, travaille également à l’élaboration de réformes judiciaires, de la justice pénale, ainsi qu’à la protection des atteintes aux droits de propriété intellectuelle qui menacent la santé économique du 37e District. Madame BASS au Congrès américain préside également le « Caucus des Noirs du Congrès ».
BN