Sports

MAUVAISE NOUVELLE : UN CADRE DU REAL MADRID TESTÉ POSITIF

Quatre jours de récupération après le clasico très éprouvant contre FC Barcelone. Carlo Ancelotti a accordé du repos aux joueurs titulaires pour se reposer et recharger les batteries pour la conquête du premier trophée de l’année.

Vainqueur aux prolongations face au FC Barcelone, le Real Madrid va disputer, une deuxième fois consécutive, la finale de la Supercoupe d’Espagne. Les hommes de Carlo Ancelotti joueront face à l’Athletic Bilbao, qui est sorti vainqueur de son choc face à l’Atletico Madrid 2-1. Mais déjà une mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche.

Pour cette rencontre, le défenseur madrilène, Dani Carvajal, sera absent. Il a été testé positif au coronavirus. C’est ce que vient d’annoncer le Real Madrid à travers un communiqué officiel.

Une situation qui installe l’inquiétude au sein du vestiaire du Real Madrid, car il pourrait y avoir d’autres cas de contaminations au coronavirus, alors que le club merengue doit jouer sa finale dimanche.

Souvent blessé, Dani Carvajal a permis à l’ailier Lucas Vasquez de s’habituer au poste de latéral droit. C’est d’ailleurs le même Vasquez qui a encore suppléé le latéral madrilène durant toute la prolongation, se révélant même plus influent sur le plan offensif. Il devrait donc sans difficulté reprendre ce poste s’il n’est pas déclaré positif.

Articles Similaires

Quitter la version mobile