Sports

MAXWELL CORNET MET DES COUPS DE CORNES À GUARDIOLA

Lyon voulait se débarrasser de lui en début de saison, mais avec le départ de Mariano au Real Madrid, il est est resté en complément d’effectif pour accompagner les autres à l’entraînement. Et lors des petits exercices, il ne parvient pas à faire des passes à 4 mètres. Il ne sait tirer que du pied gauche.  Barré par Bertrand Traoré et abonné au banc, il a été surpris d’être rappelé tel un officier de réserve.

Pour la première fois qu’il est titulaire, c’est pour un grand match. Et il fait un grand match, inscrit le but, est l’artisan de la victoire de l’Olympique lyonnais sur la pelouse de City. Il repart au placard.

Battu à domicile par l’Olympique Lyonnais 1-2, Manchester City a enchaîné 13 matchs officiels sans défaite,
12 victoires,1 nul, 42 buts marqués, et rien que 3 buts encaissés dont sur 2 penalty. Les hommes de Pep Guardiola sont intraitables et incomparables en Premier League: 13 matchs, 12 victoires, 1 nul , 40 buts inscrits et seulement 5 encaissés. Qui peut stopper la machine de Pep? Encore ce satan de Cornet!

Deux coups de cornes, deux buts de Cornet. Lui seul a planté 3 buts contre Manchester City qu’on redoutait comme un monstre. N’eût été la passivité de la défense lyonnaise qui permet à un joueur  à la taille de pygmée d’égaliser , la soirée était pour la fête de Cornet.

Pep Guardiola et son Manchester City n’avaient pris que 5 buts depuis le début de la saison contre tous les attaquants de Premier League, mais encaisse 4 en 2 matchs contre Lyon. Manchester City est est un poison, mais son antidote s’appelle Maxwell Cornet.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile