Accusé levez-vous Afrique

MENACÉ D’ÊTRE TABASSÉ PAR NATHALIE KOAH, UN JOURNALISTE DE VISION 4 SE MET À GENOUX

Nathalie Koah en colère après une publication de Bruno Bidjang, a dressé sa crête et menacé de refaire le portrait et briser les pattes de ce dernier qui chante comme le coq au sein de la rédaction de Vision 4 où il  occupe le poste de rédacteur en chef.

 

« Tu aimes pleurer quand tu es stigmatisé sur les réseaux sociaux mais tu te caches derrière ton emploi pour lancer les invectives.  Ici tu te réserves sous d’autres posts tu t’es lâché !  La prochaine fois que tu te lances dans la désinformation me concernant je vais t’arrêter avec les mains et fracasser tes jambettes que tu appelles pieds là. Tu sauras avec qui allonger ta bouche de souris. Tu es prévenu. Ton métier ne t’oblige en rien d’être idiot », a écrit Nathalie Koah samedi sur sa page Facebook .

 

 

L’ex de Samuel Eto’o  poursuit et promet d’en venir aux mains avec le rédacteur  en chef de Vision 4 télévision. « Que la masse parle je le conçois car chacun est car chacun est libre de donner son avis. Mais des pleurnichards aussi que le vent peut à tout moment emporter l’ouvrent en permanence sur moi. Je vais t’arrêter avec mes mains Bruno Bidjang », a-t-elle menacé .
Juste après cette sortie musclée , le journaliste de Vision 4 a fait amende honorable à travers   un autre post pour demander pardon. « Ma chère Nathalie, en publiant la décision du Recteur et l’affiche de ta conférence, c’était loin de moi l’idée de nuire ou porter atteinte à ton image. Ceux qui me connaissent savent que j’ai un profond respect pour les femmes.  Alors si ma publication a heurté ta sensibilité, je te demande pardon du fond de mon Cœur. D’ailleurs je la supprime immédiatement de ma page. Encore désolé », a écrit Bruno Bidjang .
De quoi quoi calmer la jeune dame qui avait déjà sorti ses gants pour commencer l’échauffement pour boxer le journaliste . « J’ai cumulé ce post avec celui-ci d’où ma sortie. J’ai cru à un acharnement personnel. Je suis à travers tes mots convaincue qu’il n’en était rien et/ou que tu es vraiment désolé. Je te pardonne sincèrement et promets de ne pas me battre avec toi. Aussi je retire mes mots qui ont également dû te blesser », a-t-elle publié.

Articles Similaires

Quitter la version mobile