Amérique Monde Sports

MESSI, CR7, NEYMAR, DROGBA, MANÉ … PLEURENT KOBE BRYANT

Kobe Bryant  était aussi  un grand fan  du Milan AC . « J’ai toujours dit que si vous coupez mon bras gauche, il saignera en noir et rouge (couleurs du Milan AC) et si vous coupez mon bras droit, il saignera en jaune et violet (couleurs des Lakers) », avait déclaré Kobe Bryant.

Le monde du football est effondré par sa mort des suites d’un crash d’hélicoptère et lui rend hommage.

Zidane : « C’est une terrible nouvelle pour le monde du sport. Je suis triste pour lui et sa famille. Je n’ai pas de mots ».

Messi : « Je n’ai pas les mots… Toutes mes pensées pour la famille et aux amis de Kobe. Ça a été un plaisir de le connaître et partager de bons moments ensemble. C’est un génie, comme il y en a peu, qui s’en va »

Ronaldo : « Tellement triste d’entendre la nouvelle déchirante de la mort de Kobe et de sa fille Gianna. Kobe était une véritable légende et une inspiration pour beaucoup. J’adresse mes condoléances à sa famille et à ses amis ainsi qu’aux familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. RIP Légende »

Totti : « Honoré de de t’avoir connu Kobe. Champion sur et hors du terrain ! RIP »

Thierry Henry : « Littéralement dévasté après avoir entendu la nouvelle pour Kobe, sa fille Gianna et toutes les personnes à bord de l’hélicoptère. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et aux autres victimes ».

Iniesta : « Terrible… Très triste. Mes pensées et mes prières avec vous et votre famille. Repose en paix Kobe ».

Pirlo : « Vous avez été un exemple pour notre génération. RIP Légende ».

Depuis, les messages des joueurs africains  affluent pour rendre hommage à ce grand champion. A l’image de Didier Drogba, qui avait rencontré la star américaine. L’ex-international ivoirien  a publié un message touchant au Black Mamba: « Ça fait tellement mal. Mes pensées et mes condoléances à ta famille. Merci pour tous les conseils et les anecdotes que nous avons partagé.Tu es un vrai champion et un grand homme. Que ton adorable fille et toi reposiez en paix », a écrit l’Ivoirien en ajoutant des photos prises avec Bryant.

Samuel Eto’o, Yaya Touré, Sadio Mané, Pierre-Emerick Aubameyang, Mohamed Salah et Achraf Hakimi, et d’autres  footballeurs africains ont dit adieu à l’Américain.

Articles Similaires

Quitter la version mobile