Sports Sur le poteau

 » MESSI ET NEYMAR SONT DES MERCENAIRES. IL FAUT LES CHASSER DU PSG! »

Selon les informations du média argentin Clarin, Lionel Messi serait très marqué par l’élimination du PSG face au Real Madrid et envisagerait de partir à la fin de la saison alors que son contrat avec Paris court jusqu’en juin 2023.  » Restera-t-il en France après le mois de juin ?  » se demande le quotidien argentin, qui semble croire de moins en moins à ce que Messi reste au Paris SG.

José Alvarez a  révélé sur le plateau d’El Chiringuito que le jet privé du capitaine  argentin de 34 ans s’était posé à l’aéroport de Barcelone en fin de soirée, suite à la remontada subie par le PSG devant le Real Madrid au Bernabeu en 8es de finale de la Ligue des champions (1-0, 1-3). Interrogé dans la foulée sur un possible départ de Messi du PSG cet été et un retour au FC Barcelone, Lobo Carrasco a été clair.

 » Connaissant son mode de fonctionnement, je crois qu’il ne restera pas au PSG la saison prochaine, a expliqué le journaliste espagnol. L’échec est trop grand, sa signature à Paris est un désastre. Un retour possible au Barça ? Je l’espère, évidemment, tout comme Xavi j’imagine, mais je pense que c’est compliqué après son départ l’été dernier et ses relations avec Laporta. Mais on peut espérer.  »

Ancien milieu de terrain du PSG et désormais consultant sur RMC, Jérôme Rothen a fustigé non seulement Lionel Messi, mais aussi son ami Neymar Jr qu’il qualifie de  » mercenaires « .

« Les responsables de cette défaite, c’est Neymar et Messi ! C’est à eux de prendre leurs responsabilités. Quand Leonardo les recrute ces mecs-là et qu’il les met tout là haut, c’est les légendes du club. Ils sont payés pour ça. Je ne m’en prends pas à Verratti, à Danilo, à Paredes, à Mbappé. Lui, c’est le seul qui a été dangereux sur les deux matchs.

Je m’en prends aux deux autres, aux deux mercenaires ! Entre un qui est une fraude depuis qu’il est arrivé. J’ai honte de parler comme ça de Leo Messi, mais c’est la réalité. Le mec marche sur le terrain. On me dit qu’il a fait des efforts dans le replacement pour récupérer le ballon. Vous vous foutez de ma tronche ou quoi ? Il a fait des efforts de 10 mètres. L’autre (Neymar, ndlr) il a perdu tous ses ballons, je dis l’autre parce que ça m’énerve tellement de citer son nom.Depuis qu’il est là, c’est du foutage de gueule. C’est moins de 50% des matchs au PSG. Et quand il est là, on va lui trouver des excuses. Messi, stop ! Neymar, stop ! Le problème il est là. C’est les grands joueurs qui te sortent la tête de l’eau. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile