Afrique Politique

MORT DE COVID-19, LE COMMUNICATEUR DU PARTI DE BIYA BÉNÉFICIE DES MESURES EXCEPTIONNELLES

« Le Secrétaire général du Comité Central du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC), Monsieur Jean NKUETE,

L’ensemble du personnel du Comité Central du RDPC, annoncent avec regret, le décès du Camarade MEYANGA Simon, journaliste, en service au Secrétariat à la Communication du RDPC, survenu le dimanche 10 mai 2020 au Centre Hospitalier et Universitaire (CHU) de Yaoundé, des suites d’une courte maladie.

Le Secrétaire Général du Comité Central adresse à la famille si durement éprouvée, ainsi qu’aux militants du RDPC, ses condoléances les plus attristées, auxquelles il joint l’expression de sa profonde compassion. »

****************

🔴🔴 DERNIÈRE MINUTE.

La dépouille de Simon MEYANGA est en route pour son village sous bonne escorte des équipes de lutte contre le covid 19. Il sera enterré immédiatement à l’arrivée. Selon des sources officielles que nous avons pu obtenir, notre confrère est donc mort du coronavirus.

IRONIE DU SORT ! Il a dit une fois sur le plateau de Canal 2 International que le Cameroun avait le meilleur plan de riposte contre le covid-19 voilà que cette pandémie a eu raison de lui aujourd’hui.

Rappelons que quand les autres meurent de Covid-19, on confisque les corps et on les enterre en catimini dans les cimetières.

Faustin Njikam

Articles Similaires

Quitter la version mobile