Afrique Monde Sports

MIKE TYSON DEVIENT LE COACH DE FRANCIS NGANNOU POUR SON FUTUR COMBAT

C’est à travers les réseaux que la machine à détruire de la boxe, Francis Ngannou, après avoir publié les photos avec l’icône Mike Tyson, a annoncé que ce dernier allait devenir son coach. Mais, il fallait d’abord trouver un adversaire pour le futur combat du Franco-Camerounais que tout le monde fuit.

Francis Ngannou était donc dans une position inconfortable depuis quelque temps. 3e homme dans la course au titre, il est devenu simple spectateur des duels entre Stipe Miocic et Daniel Cormier. Alors qu’une trilogie est en préparation, le Predator doit attendre le résultat de celle-ci avant de combattre à nouveau. En effet, il a déjà écrasé tout le reste de la compétition. Sur la dernière année, Blaydes, Velasquez et Dos Santos sont passés par la machine à broyer. Si Alexander Volkov représentait une belle option pour Ngannou, le Franco-Camerounais n’a pas réussi à se mettre d’accord avec l’organisation. Cette fois-ci, c’est sûr, il va remonter sur le ring.

Samedi 28 mars 2020  Francis Ngannou va monter sur le ring pour chercher à  battre le percutant Rozenstruik. Un combat qui s’annonce comme celui de titans.

 C’est sur Twitter que Francis Ngannou a annoncé son combat contre son adversaire. Après sa fulgurante  performance lors du dernier combat,  le Franco- Camerounais a  eu du mal à obtenir un combat ces derniers mois. Il a convié à travers les réseaux sociaux  Alexander Volkov pour lui demander un combat, mais rien. Avec Rozenstruik qui a clairement fait savoir à Ngannou qu’il veut que ce combat se fasse, cela facilite le travail de l’UFC.
Ce combat se présente donc comme un grand choc entre deux des poids lourds les plus percutants du MMA actuellement.  Rozenstruik  sort de quatre victoires consécutives et Francis Ngannou  sort de trois victoires. Les fans devraient s’attendre à rien de moins qu’un autre candidat au titre de « Knockout of the Year » lit -on sur le site du MMA. Ça va cogner sec et fort!

Articles Similaires

Quitter la version mobile