Europe Sports Sur le poteau

MIRACLE: EDEN HAZARD REVIENT !

Eden Hazard s’est entretenu avec James Calder et Eugene Curry au cours des dernières heures, les deux médecins en qui il a le plus confiance, et ils sont tous deux d’accord avec la décision du Real Madrid. Le club le déconseille fortement . Il n’y aura donc pas d’opération, selon Mario Cortegana. L’attaquant belge dont on disait la saison terminée, ne sera donc absent qu’un mois.

Recruté à prix d’or pour venir remplacé Cristiano Ronaldo, Eden Hazard a pris plutôt place à l’infirmerie . 362 jours déjà !C’est le nombre de jours d’absence d’Eden Hazard au Real Madrid, à cause de blessures incessantes. Il faut dire que depuis son arrivée en 2019 à la Maison Blanche, la liste de ses blessures est interminable. Parmi elles, quelques exemples : claquage tendineux, contusion au genou, fêlure au pied, fissure du péroné, positif au Covid-19, ou encore sa récente blessure au psoas (mars 2021).

Une ancienne opération à la cheville et la pose d’une plaque pourraient être la cause de tous les pépins du Belge, dont le corps serait désormais mal équilibré. Voilà pourquoi une nouvelle opération de la cheville était  déjà dans les tuyaux. Problème, cela signifierait probablement une fin de saison prématurée, Euro inclus.

Les services médicaux du club se demandent en effet si tous ses soucis récents ne sont pas liés à cette grave lésion subie la saison passée. Les chances de le voir passer à nouveau sur le billard semblaient même très élevées à en croire les informations du quotidien sportif espagnol AS. Une opération qui mettrait sans doute un terme à la saison du natif de La Louvière alors qu’un sprint final haletant s’annonce pour le Real en Liga et en Ligue des Champions et que l’Euro se dessine.

Articles Similaires

Quitter la version mobile