Sports

MOHAMED SALAH BAT ERLING HAALAND

Liverpool réalise un grand coup en Premier league.bPeu de personnes attendaient Liverpool, et pourtant, les Reds s’offrent Manchester City ce soir  ! Grâce à un but de Mohamed Salah plein de sang froid sur une passe décisive d’Alisson, les hommes de Jürgen Klopp font tomber les Skyblues qui perdent du terrain dans la course au titre et qui se font distancer de quatre points par les Gunners, leaders.

En mauvaise forme en Premier League, Liverpool se libère grâce à ce succès et remonte sur la 8e place de Premier League.

Les Reds contraignent Manchester City à s’incliner pour la première fois de la saison. C’est un coup d’arrêt pour Haaland, resté muet ce soir, et les Citizens qui paraissaient invincibles et qui se retrouvent  relégués à quatre points d’Arsenal ce soir.

Dans une rencontre jouée à une intensité folle, c’est Liverpool qui remporte le choc face à Manchester City (1-0). Déjà auteur d’un triplé en Ligue des Champions, Mohamed Salah s’est offert le but de la victoire.

Le grand Salah est de retour. Porté par son triplé en Ligue des champions cette semaine, l’attaquant égyptien a réalisé une rencontre de très haut niveau, où il a longtemps fait tourner la tête des défenseurs adverses. Jusqu’à mettre à terre Cancelo sur une passe de son gardien, avant de défier avec réussite Ederson pour inscrire le but vainqueur. Liverpool peut remercier Mohamed Salah, son principal dynamiteur du jour.

Il n’y a plus d’équipe invaincue en Angleterre.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile