Europe Sports

MOHAMED SALAH SE DIRIGE AU REAL MADRID

La cohabitation entre Mohamed Salah et Sadio Mane ne se passe plus très bien à Liverpool malgré les bons résultats en Premier league. Alors que Jovic et Mariano n’ont pas pu convaincre dans  le secteur offensif du Real Madrid, Zinedine Zidane voudrait trouver un autre top player pour épauler Karim Benzema.

Après avoir sondé Sadio Mané, Zizou verrait en Mohamed Salah une alternative à Kylian Mbappé et un remplaçant idéal à Gareth Bale. Le Real Madrid aurait une belle carte à jouer pour l’attaquant égyptien de Liverpool.

Certes, le Real Madrid ferait de Kylian Mbappé sa priorité absolue, sous l’impulsion de Zinedine Zidane. Cependant, les dirigeants merengue sauraient que l’opération s’annonce colossale au niveau de l’indemnité de transfert que pourrait réclamer le PSG, lui qui est contractuellement lié au club jusqu’en juin 2022. En ce sens, Los Blancos auraient activé la piste Mohamed Salah qui ne serait pas un joueur inaccessible pour le Real Madrid.

Selon le quotidien britannique du Daily Mail, le Real Madrid serait convaincu de pouvoir signer dès cet été l’attaquant des Reds Mohamed Salah, moyennant un chèque de 150M€. Exit la piste Kylian Mbappé ? S’il est aujourd’hui difficile de répondre avec conviction par l’affirmative; il se dit toutefois, dans les coursives du Bernabeu, que le prix demandé par le Paris Saint-Germain serait trop élevé (300M€).

Selon El Desmarque, Mohamed Salah ne se sentirait plus comblé à Liverpool, estimant avoir fait le tour de la question dans le nord de l’Angleterre après le sacre des Reds en Ligue des champions la saison passée. Et si le club de la Mersey ne réalisait pas une saison extraordinaire avec un titre de Premier League, ou plus, Salah pourrait bien qui a déjà inscrit 15 buts et délivré 6 passes décisives depuis le début de la saison  se laisser tenter par un départ à la Maison Blanche.

Articles Similaires

Quitter la version mobile