Europe Sports Sur le poteau

NEYMAR A DÉJÀ ANNONCÉ SA DÉCISION AU PSG

 Neymar Jr et le PSG jouent à cache-cache. Convoqué pour la reprise des entraînements, la star brésilienne ne s’est pas présentée dans les installations du club de la capitale française. Son absence ayant été constatée, la direction a annoncé que Neymar sera sanctionné.

Interrogé par Fox Sport Brésil, le père de Neymar a expliqué que son fils avait un événement  au Brésil, les 12 et 13 juillet, prévu  depuis un an.

La cause (de l’absence, ndrl) est connue et planifiée depuis un an avec la programmation de l’Institut Neymar qu’on ne pouvait pas changer. Il se présentera le 15. Sans polémique. Le PSG en est informé et participe aux actions de l’Institut.”,a expliqué Neymar Sr. Il a aussi  réagi au communiqué menaçant du PSG sur RMC Sport. “Nous avons à la fois des agendas commerciaux et institutionnels. Ces dates étaient fixées il y a un mois. Et le PSG était informé, ils avaient même assisté à l’événement l’année dernière. L’institut Neymar organise cet événement depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l’événement de fin d’année de l’institut. Le 13, il a le Neymar Jr’s Five. Après ces dates, il sera normalement présent le 15 juillet, comme rapporté au club depuis des semaines.

Le média brésilien UOL est sur la même longueur d’onde. Bien plus, Neymar avait également informé ses coéquipiers brésiliens du PSG dont Thiago Silva, Dani Alves, Marquinhos, qu’il ne souhaitait plus faire partie de l’aventure du club qatari. Le président du PSG aurait également été informé .Des informations qui viennent conforter la dernière sortie du président du FC Barcelone, Bartomeu qui a affirmé devant les médias que Neymar voulait partir.

Articles Similaires

Quitter la version mobile