Accusé levez-vous France Sports Sur le poteau

NEYMAR ACCUSÉ DE PERSÉCUTER LA PLAIGNANTE DU VIOL

« À cause de l’extorsion, je suis obligé d’exposer ma vie et ma famille « , avait tweeté Neymar Jr, suite aux accusations de viol portées contre lui. Najila Trindade accuse  l’international auriverde de l’avoir agressée et violée dans un hôtel parisien.

« Ça a été une agression et un viol », affirme la plaignante  dans les extraits d’un entretien accordé à la chaîne de télévision brésilienne SBT, dont l’intégralité sera diffusée lundi. Après cette première interview dans laquelle elle explique que Neymar était « agressif » et « totalement différent du garçon » qu’elle avait connu par messages, la jeune femme a réitéré ses accusations dans un texte envoyé au site Buzzfeed, expliquant que sa vie était devenue un « enfer », étant notamment victime d’un cambriolage ces dernières heures : « Mon appartement a été cambriolé, vous comprenez ? Je viens d’appeler le syndic et personne n’est au courant, personne n’a vu la scène. Tout le monde complote contre moi en disant que je suis une menteuse. »

Elle poursuit : « Mais s’il n’y avait rien dans ma plainte, ils ne seraient pas autant préoccupés, non ? Ils ne me poursuivraient pas, ne pénétreraient pas dans mon appartement. Si j’étais une menteuse, la vérité aurait été dévoilée. Mais pourquoi me persécutent-ils autant ? Parce qu’il y a quelque chose, non ? » a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Il m’a violée, battue, et rien ni personne ne changera cela. C’est plus facile de m’incriminer en tant que p**e et de classer l’affaire. On est dans un monde de merde. »

Plus les jours passent, plus des faits étranges apparaissent dans le dossier de l’accusatrice, qui affirme que Neymar l’a violé et l’a agressé en mai dernier dans un hôtel parisien. Après la disparition de la vidéo intégrale de la deuxième rencontre entre la jeune brésilienne et la star du PSG, laquelle aurait été volée sans trace d’effraction, alors que cette vidéo était censée prouver la culpabilité de Neymar, on a appris samedi que les expertises réalisées sur Najila Trindade n’ont pas confirmé les violences sexuelles supposées. De quoi douter des supputations sur ces accusations.

 » Les examens médicaux passés par Najila Trindade ne plaident pas en faveur de sa thèse. Après sa plainte, elle s’est soumise à une procédure standard et les résultats du rapport n’indiquent aucune blessure aux organes génitaux. La seule blessure détectée concerne un doigt, peut-être abimé lors de l’altercation avec Neymar, le lendemain « , explique L’Equipe.

Il faut aussi rappeler que les premiers avocats de la jeune femme avaient renoncé à la défendre en constatant des déclarations à géométrie variable. Et si personne ne peut nier, et d’ailleurs Neymar ne l’a pas fait, qu’une relation sexuelle entre les deux a eu lieu à Paris, la version du viol et de l’agression commence à être très peu évidente.

Articles Similaires

Quitter la version mobile