NEYMAR ANNONCE SON DÉPART À SES COÉQUIPIERS
Il n’y a pas de doute, Neymar se sent déjà comme un prisonnier au PSG et cherche comment s’évader. Il ne le cache plus ni à sa famille, ni à ses amis, en faisant un mea culpa qu’il s’est trompé de destination en débarquant en Ligue 1, un championnat qu’il ne trouve pas à son niveau et à son goût.
Le Brésilien serait même passé aux aveux lors d’un diner organisé par Thiago Silva, selon le média français le plus introduit dans les coulisses et le vestiaire du club qatari de Paris. ‘Le Parisien’ assure que Neymar penserait déjà à faire ses valises et aurait fait part de ses intentions à ses coéquipiers lors de ce repas où Marco Verratti, Yuri Berchiche, Javier Pastore, Marquinhos et Thiago Motta y étaient présents aux côtés d’un groupe d’amis de la star brésilienne qui n’avait pas l’air de blaguer.
Alors qu’ils s’étaient réunis pour fêter les titres du PSG (la Ligue 1 et la Coupe de France), Neymar aurait profité de ce repas pour communiquer à ses collègues son envie de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid…
Le quotidien ‘Marca’ n’en démord pas et affirme que les contacts et les réunions entre le père de Neymar et les émissaires de la Maison Blanche auraient débuté le 7 décembre 2017, et que le père de Neymar aurait communiqué au PSG l’intention de son fils de rejoindre Madrid. Toujours selon le média espagnol, le Brésilien serait arrivé à la conclusion qu’il est aussi incompatible avec le vestiaire parisien dont Cavani avec lequel il avait eu des frictions pour le penalty, les Argentins Lo Ceslo, Di Maria et Javier Pastore. Et avec ses deux mois d’absence, la distance s’est encore accrue. Le père de Neymar aurait demandé au club de s’entretenir avec son fils pour entamer des négociations.
Neymar voudrait quitter le PSG dès cet été, mais le club parisien s’est déjà précipité à confectionner les nouveaux maillots de la saison prochaine avec la photo de la star brésilienne. Après la série du mercato de l’année dernière, voici la suite des épisodes des départs deNeymar sans fin qui démarre et qui risque d’être la plus passionnante.
La Rédaction