NEYMAR ANNONCE SON NOUVEAU TRANSFERT AU…
Le feuilleton de l’été est terminé pour de bon. L’acteur brésilien du PSG a pris la décision de ne plus continuer à dribbler en rond. Après deux années passées à Paris, Neymar revient au… PSG après avoir feinté d’aller au Barça qu’il avait dribblé pour venir au PSG!
Au fil du temps, le Brésilien a compris que malgré ses coups de reins, ni les Blaugrana et même les Merengue ne pouvaient pas s’attacher ses services d’un danseur de Samba aussi infidèle . L’Equipe informe que la superstar a annoncé « hier à ses proches » qu’il retournait donc dans son ménage parisien.
Neymar a compris que « les conditions » pour acter son retour dans son foyer au Camp Nou « ne seraient pas réunies ces prochaines quarante-huit heures ». La dernière offre en date du FC Barcelone était 130 millions d’euros et en prime le trio Rakitic – Todibo – Dembélé (prêt d’un an pour le Français). Neymar était même disposé à mettre lui-même… 20 millions d’euros sur la table pour aider le FC Barcelone à payer sa dot.
Non seulement les joueurs concernés dans le deal avaient refusé, mais le Barça courait le risque d’être pris à la gorge par le fair play financier de l’UEFA. Les Blaugrana ont donc décidé de jeter l’éponge.
« Le Barça ne le fera pas, c’est dévaloriser ses footballeurs. Nous n’avons jamais suivi Neymar. C’est le PSG qui a mis son joueur sur le marché car il semble vouloir partir, et nous avons été intéressés. Le PSG a de très hautes prétentions et nous ne les acceptons pas, surtout parce qu’ils enlèvent de la valeur à nos joueurs qui, selon nous, ont un prix élevé. Pour l’instant, nous parlons d’un transfert de 215 millions et nous ne l’acceptons pas « , a confié une source du Barça à EFE, dans des propos relayés notamment par La Vanguardia et El Periodico.
Neymar doit donc recommencer à séduire le public du Parc des Princes qui l’avait déjà vomi avec des banderoles et des tous les noms d’oiseaux. Mariage forcé!