NEYMAR AU REAL ,ÇA CHAUFFE AU PSG
Ça chauffe dans le vestiaire du Paris Saint-Germain avec la sortie de Libération qui a dévoilé que le père de Neymar aurait demandé à Pini Zahavi d’ouvrir en grand les portes des grands clubs à Neymar en vue d’un . Le journal As évoquait déjà des négociations secrètes entre le Paulista et le Real Madrid. Mais le journal français donne plus de précisions. Tout a commencé le 24 avril dernier. Le père de Neymar , son manager , a pris un avion au départ du Brésil pour rejoindre la capitale française dans le but de rencontrer Pini Zahavi, l’influent Israélien qui avait grandement oeuvré lors de la bataille entre le FC Barcelone et le Paris SG l’été dernier pour le transfert de la star brésilienne. « Et Neymar senior lui a expressément demandé d’ouvrir les portes des grands clubs », explique un proche du dossier au quotidien français. L’opération coûterait 260 millions d’euros. Aucun grand club ne peut le faire à cause du fair play financier. Il ne reste donc que le Real Madrid.
En fait le père de Neymar jouerait double jeu trouble aux dirigeants du Paris Saint-Germain et au Real Madrid. Selon le média français, il mettrait en avant des problèmes de santé et son désir de rester au Brésil. Les interlocuteurs de Neymar Sr ont donc bien compris qu’ils pourraient le convaincre de changer l’avis de son fils si ce dernier obtenait une prolongation de contrat assorti d’une jolie revalorisation salariale, alors qu’il émarge déjà à près de 30 millions d’euros. Et du coup Adrien Rabiot est sorti de ses gongs pour balancer une bombe dans le groupe Whatsapp des joueurs parisiens: 《 il n’y a que pour lui seul 》. C’est tout le vestiaire du PSG qui s’est enflammé.
Côté Maison Blanche, on rêve d’un trio Ronaldo- Neymar-Salah. Mais CR 7 soutient toujours Benzema qui a déclaré qu’il n’entend pas quitter le Real cet été. En même temps, le Portugais, grand ami du Brésilien, ne s’opposerait pas à son arrivée. Ça chauffe aussi dans le club madrilène qui doit nécessairement recruter au mercato après trois saisons consécutives de saisons pleines sans de vrais renforts. Le dossier Neymar-Salah est sur la table de Perez. Et ça fera des remous durant tout l’été.
La Rédaction