Europe Sports Sur le poteau

NEYMAR, CAVANI, LES MAUDITS RECRUTÉS À PARIS

Cinq saisons d’affilée que Neymar souffre de l’épidémie des blessures en huitième ou quart de finale de la ligue des champions et qu’il est déclaré forfait ou suspendu lors des grands matchs avec la sélection nationale comme lors de la coupe du monde 2014 au Brésil. Et c’est presque la même chose pour Edison Cavani.

Pour un match qui comptait pour du beurre, l’attaquant uruguayen du PSG est sorti sur blessure sur la pelouse de Bordeaux , juste avant le match décisif contre Manchester United. Et à trois jours de son huitième de finale aller de Ligue des Champions, le PSG ne rassure pas si le joueur pourrait tenir sa place.

Buteur sur penalty, Edinson Cavani n’a ensuite pas pu continuer la rencontre, la faute à une blessure musculaire. D’après les dernières informations de RMC Sport, le staff parisien soupçonne une contracture à la cuisse pour l’international uruguayen, qui est parti réaliser des examens médicaux après le match. Une très mauvaise nouvelle pour Thomas Tuchel. Edison Cavani n’est pas le genre de joueur à simuler les blessures . On l’a vu se tordre de douleurs et serrer les dents et le visage avant de sortir. De la même manière, il était sorti en huitième de finale de la coupe du monde contre le Portugal . Certains parlaient d’un coup de bluff, mais Cavani, l’attaquant le plus en forme de l’Uruguay durant la compétition, avait finalement déclaré forfait contre la France en quart.

Et le joueur de 31 ans n’est pas le seul puisque Thomas Meunier est aussi parti faire quelques vérifications. Touché à la tête après un choc avec François Kamano, le latéral belge avait été remplacé à une dizaine de minutes du terme. Les signes prémonitoires en défaveur du club de la capitale française qui est toujours éliminé en ligue des champions,  à cause des cadres blessés au moment le plus important de la saison.

Articles Similaires

Quitter la version mobile