Europe France Sports

NEYMAR ENGAGE LE DIVORCE AVEC LE PSG POUR…

C’est toujours le même feuilleton interminable entre la star brésilienne et le club de la capitale française : des relations orageuses et des annonces de transfert amer à l’approche du mercato. Alors que les autorités françaises ont décrété la fin de la Ligue 1 suite à la pandémie du coronavirus, c’est le dossier Neymar Jr qui ressurgit.

Ce dimanche , le journal  pro-catalan, Sport,  affirme  que le joueur brésilien  aurait déjà dit non au Paris SG et en revanche, aurait donné son oui au FC Barcelone. Il suffit de lire les quelques mots sur la Une du média pour comprendre. En réalité, Sport avance tout simplement que le natif de Mogi das Cruzes, dans l’État de São Paulo, va entrer en guerre avec le PSG par rapport à une demande de baisse de salaire qui a été formulée par la direction et le Qatar .

Selon le journal espagnol, le numéro 10 du PSG refuse tout simplement de baisser son salaire  et envisage même  profiter de cette crise afin de forcer son départ de la capitale française. Il l’avait déjà plus ou moins fait l’année passée, mais il était tombé sur un roc en la personne du directeur sportif, Leonardo.

Côté du Barça, les dirigeants ont cependant  évoqué l’idée que ce transfert ne se ferait pas, pour des raisons financières tout d’abord. Mais on se dit que s’il y a un coup à jouer… En gros, les dirigeants de la formation catalane attendent que le joueur se mouille un peu avant de proposer un échange de joueurs avec le Paris Saint-Germain. Chose qui n’avait déjà pas vraiment fonctionné l’année dernière.

D’après la presse italienne, le PSG pourrait demander Arthur Melo ou Frenkie de Jong en échange de sa star brésilienne. Le directeur sportif du PSG   Leonardo  voudrait Frenkie de Jong ou Arthur Melo pour laisser filer  Neymar au Barça. Lors du dernier mercato estival, la star brésilienne voulait absolument quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Toutefois, les dirigeants catalans ne sont pas parvenus à s’entendre avec leurs homologues parisiens.

Malgré tout, Eric Abidal n’aurait pas oublié l’idée de rapatrier Neymar, qui serait désormais prêt à débuter une «guerre» avec le PSG pour forcer son départ selon Sport.es. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le secrétaire technique du Barça n’aurait d’autre choix que de négocier un échange avec le PSG. Et Leonardo aurait déjà une idée bien précise de la contrepartie qu’il voudrait insérer dans la transaction.

Articles Similaires

Quitter la version mobile