Europe Sports

NEYMAR ET HAZARD AU REAL, C’EST PARTI

Zinedine Zidane ne perd pas le temps. Avant l’ouverture du mercato, l’entraineur français qui a accepté faire un come back sur le banc de la Maison Blanche, a déjà lancé ses chantiers pour améliorer l’effectif. Après le transfert du défenseur Eder Militao à 50 millions d’euros, Zizou est passé à l’attaque et attaque le dossier Hazard.

L’attaquant belge de Chelsea a toujours clamé haut et fort qu’il voulait porter le maillot du  » meilleur club du monde « . Il apprécie Zidane qui le lui rend bien. Les dirigeants de la Casa Blanca s’apprête à faire une proposition de 82 millions d’euros à Chelsea pour libérer leur star. Évidemment, il vont rejeter l’offre. Le but du Real Madrid est de prouver à Hazard qu’ils le veulent cet été et pourront négocier son transfert aux alentours de 100 millions d’euros.

Le technicien français souhaite également recruter Kylian Mbappé, mais l’émir du Qatar ne veut pas lâcher la perle du PSG qui est sous contrat jusqu’en 2022. Cependant dossier Neymar est réouvert.

Depuis l’arrivée de Neymar au Paris Saint-Germain à l’été 2017, le nom du Brésilien fait régulièrement la Une des médias espagnols. Il faut dire que le Real Madrid a d’abord été le premier club européen à vouloir recruter Neymar, avant que le Barça ne le détourne. Parti du FC Barcelone pour le PSG, Real est  annoncé depuis la saison dernière  comme son principal prétendant, avant qu’un retour à Barcelone soit évoqué.

Mais avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca, ce sont bien les Merengue qui sont de nouveau les favoris pour accueillir le numéro 10 du PSG. Mais pour s’offrir Neymar, il faudra négocier avec le Paris Saint-Germain. En effet, alors que la presse espagnole a plusieurs fois imaginé l’existence d’une clause libératoire, signée sous seing privé, José Alvarez tord le cou à ces rumeurs. En effet, le journaliste de La Sexta, présent sur le plateau du Chiringuito, assure que Neymar ne dispose d’aucune clause dans son contrat qui le lie au PSG jusqu’en juin 2022. Autrement dit, si le Real Madrid veut vraiment recruter le Brésilien, il faudra convaincre le club de la capitale.

Ce matin le journal Marca dévoile que le père de Neymar a informé les dirigeants du Real que Neymar envisage de quitter le PSG cet été. Le PSG est au courant de cette situation et des dommages causés par la sortie de la CL et ont proposé un nouveau contrat.Le Real veut que Neymar rende le transfert possible.

Articles Similaires

Quitter la version mobile