Europe Sports Sur le poteau

NEYMAR FURIEUX CONTRE LES DIRIGEANTS DU PSG

Edouard Cissé, ancien milieu de terrain du PSG, a émis des critiques après la rencontre et pointé du doigt plusieurs facteurs dont le faible rendement de Neymar Jr . « Il y avait mieux à faire, c’est sûr, mais pour moi, le problème vient d’abord de l’association Neymar Mbappé : elle n’a pas été optimale. Neymar notamment, a ralenti le jeu, a lâché l’ex-joueur parisien dans L’Equipe. Il aurait dû lâcher le ballon plus vite parce que Mbappé a fait des appels et qu’il y avait des possibilités de déstabiliser le Borussia. »

Après avoir manqué les huitièmes aller contre Real Madrid et les matchs aller et retour contre Manchester United, on attendait Neymar qui a été préservé 17 jours sans jouer en France, pour être prêt à 100% face à Dortmund. Mais, Neymar Jr est plutôt apparu un peu gros, pas capable de faire des différences dans son couloir, et voulant toujours piquer dans l’axe.

La star brésilienne rejette la responsabilité du staff  du PSG qui a fait qu’il ne joue pas contre Nantes, Lyon, Paus et Amiens. Et le Brésilien ne ne mâche pas ses mots pour exprimer sa colère.

« C’est difficile de rester quatre matchs sans jouer. Ce n’est pas mon choix, c’est le club qui a pris la décision, les médecins. On a beaucoup parlé. Moi, je n’ai pas aimé. Je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et ça retombe sur moi. Je comprends la crainte que le club souffre, car en deux ans je me suis retrouvé hors des huitièmes de finale. Je respecte les décisions, mais ça ne peut pas être ainsi, car le joueur finit par souffrir. C’était très difficile de pouvoir jouer un match comme celui-ci, intense, 90 minutes sans s’arrêter. C’est différent. Si j’étais en meilleur état, j’aurais certainement fait un meilleur match », a lancé, sur RMC, un Neymar très  mécontent des choix imposés par le Paris Saint-Germain, et qui souhaitait se dédouaner de toutes les critiques.

Articles Similaires