Europe Sports

NEYMAR JR AVOUE QUE SERGIO RAMOS EST LE DÉFENSEUR QUI LUI FAIT PEUR

Le Real Madrid est devenu la maison des petites brésiliennes. C’est ainsi que le Real Madrid vient de battre le PSG, le FC Barcelone, l’Atletico Madrid… dans la course pour signer Jesus Reinier. Le Real Madrid gagne à nouveau, la puissance de traitement des transactions par Johnny Calafat qui a  été la clé de l’accord.

Neymar Jr avait été sur le point de signer au Real Madrid à l’âge de 13 ans. Mais, la transaction avait été gâchée en pleine nuit dans son hôtel à Madrid, par les émissaires catalans. Même si le numéro 10 brésilien a signé au FC Barcelone avant d’aller au PSG, n’empêche qu’il s’intéresse au club madrilène, et suit de près l’évolution de ses compatriotes Casemiro, Vinicius Jr et Rodrygo. Pour lui, il ne fait aucun doute que les deux derniers diamants brésiliens achetés par la Maison Blanche, finiront par trouver leurs marques.

« Rodrygo et Vinicius ont beaucoup de qualité. Ils sont arrivés il y a peu de temps et auront beaucoup d’expérience, mûriront un peu plus et seront beaucoup mieux qu’ils ne le sont maintenant. J’espère juste qu’ils continueront sur cette voie, concentrés et jamais arrêtez de profiter de leur football. Je vais les soutenir. « , a déclaré Neymar Jr.

Interrogé sur le défenseur le plus redoutable de la planète, Neymar Jr n’évoque ni son ancien  coéquipier Gérard Piqué, ni Van Dijk . Pour lui, c’est le capitaine du Real Madrid,  Sergio Ramos, un os dur à croquer. « Le défenseur qui a été le plus difficile à battre? Je n’ai jamais eu peur de rien: j’ai du respect. Je parle toujours de Sergio Ramos, qui est l’un des meilleurs défenseurs que j’ai jamais affrontés et je le respecte beaucoup pour tout ce qu’il a fait dans le football. « , a indiqué Neymar Jr.

Articles Similaires

Quitter la version mobile