Europe Sports Sur le poteau

NEYMAR JR ET OUSMANE DEMBÉLÉ DANS PRISON BREAK

10h 03 Les Catalans vont à Paris

11h 02  Rakitic + Dembélé  + 145 millions

15h 00 Rakitic+ Machin+ 170 millions

17 h 00 Les dirigeants parisiens réclament l’argent en totalité
Pas d’échange

20h00  Neymar es proche du Barça

22 h Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles et footballistiques du FC Barcelone, s’exprime sur le dossier Neymar et avoue qu' » il n’y a rien du tout ». Mais, il conclut :  » Le Barça n’a pas encore dit son dernier mot »

Comme depuis lundi, mardi, mercredi, jeudi, on recommence vendredi  tout  à zéro pour le supposé transfert de Neymar au FC Barcelone.

 

Alors qu’on annonçait au départ un échange avec Coutinho qui est finalement allé au Bayern, puis avec Semedo que les dirigeants catalans ne veulent plus céder, ensuite Rakitic qui n’est pas emballé par l’idée de rejoindre Paris, c’est maintenant Ousmane Dembélé qu’on cherche à forcer à aller rejouer en Ligue 1 qu’il a fui depuis de longues années.  Et maintenant, tout semble bloqué.

Les premières  informations indiquaient que le club parisien aurait réclamé l’arrivée de Dembélé en échange. Les dernières informations disent maintenant que c’est Ousmane Dembélé qui est entrain de recaler Paris. En même temps, il est entrain de bloquer et FC Barcelone, et Neymar.

Ainsi, et alors que l’ailier français est actuellement blessé, Ousmane Dembélé  a même supprimé le nom du club du FC Barcelone dans ses biographies sur ses réseaux sociaux.

Si sa photo de profil est toujours une photo de lui portant le maillot du FC Barcelone, Dembélé a supprimé la localisation qui indiquait qu’il était à Barcelone sur son compte Instagram.

Cela a enflammé les médias espagnols depuis mardi matin, qui affirmaient qu’Ousmane Dembélé allait déjà signer à Paris, rappelant  que l’international français avait réalisé une opération de la sorte lorsqu’il avait pris la décision de quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre la Catalogne.

Où est donc parti Ousmane Dembélé ? Le vol parti de la Catalogne n’est toujours pas arrivé à Paris depuis 4 jours ? Va-t-on le conduire à Paris avec la corde au cou, alors qu’on affirme qu’il ne veut pas y aller?

Pendant ce temps, Neymar Jr n’a pas été retenu pour le troisième match du PSG ce week-end. La star brésilienne ne veut plus porter le maillot parisien et a décidé de s’en aller. Va-t-il sortir par la fenêtre de la prison où il est actuellement enfermé. Prison Break, les épisodes continuent jusqu’au 2 septembre.

Articles Similaires

Quitter la version mobile