France Sports

NEYMAR, LE DÉPART POUR LE REAL EST ARRIVÉ

Finie la série de tragi-comédie des dirigeants de Paris qui ont voulu faire croire que Neymar serait guéri grâce à une baguette magique. Le Brésilien a pris l’avion pour rentrer chez lui se faire opérer. Et son indisponibilité serait entre deux et trois semaines.

Unai Emery avait pourtant dit avoir discuter avec le médecin du club et que 《 l’information selon laquelle Neymar sera opérée est fausse 》. Voilà donc que ce sont plutôt toutes les déclarations d’Emery qui sont archi faussses. Le pire est que ce n’est pas le PSG qui décide sur son joueur, mais son père qui est son agent qui communique les informations aux journalistes étant au Brésil. Alors que les médecins français prétendaient que Neymar pouvait jouer contre le Real Madrid sous infiltration, il a préféré privilégier la coupe du monde avec son pays d’où il partira directement pour la Russie. Et c’est Paris qui paie 222 millions d’euros de transfert , plus 30 millions d’euros de salaire, plus les déplacements en jets privés, plus les charges sociales, plus son père qui est son agent qui négocie déjà avec le Real Madrid.

Et quand Neymar finira de jouer la coupe du monde, son jet privé risque de prendre la direction de la Maison Blanche  où son grand frère et idole Ronaldo lui a promis devant les caméras, l’acceuillir à bras ouvert.

Neymar est arrivé au PSG grâce au slogan publicitaire  » Paris rêve grand « . Maintenant, Paris rêve petit et se prépare à jouer la finale de coupe de France contre les herbivores  de sous quartiers appelés Les Herbiers ou les buveurs de bouillie de Chambly. Neymar la star  en a marre de jouer au fêtard contre  les têtards de cette petite  mare . Comme le dit un proverbe africain: 《 quand on joue avec les chiens, on finit par attraper les puces》.

J. RÉMY NGONO

Articles Similaires

Quitter la version mobile